Location meublée herault

Cures thermales de Balaruc les bains à 50 minutes de la location.

Balaruc les bains, idéalement situé dans le bassin méditerranéen, la commune est célèbre pour ses cures thermales qui offrent de nombreux soins de santé et de bien-être. Entourée de merveilleux sites touristiques, cette commune de l'Hérault est parfaite pour les personnes ressentant le besoin de se ressourcer et de prendre soin d'eux pendant leur séjour. Le site de sources thermales de Balaruc les bains est aussi bénéfique pour les personnes ayant des problèmes de santé tels que des rhumatismes ou des œdèmes.

Un séjour Bien-être aux cures de Balaruc les bains.

Avec le stress du quotidien, il n'est pas rare de négliger son bien-être et cela peut engendrer de la fatigue ou des douleurs musculaires. Les cures thermales de Balaruc les bains permettent de prendre soin de son esprit et de son corps. En effet, avec les médecins thermaux ainsi que les structures mises à disposition, les curistes pourront retrouver une énergie positive et se détendre tout en profitant d'activités relaxantes et de soins du corps. Différents massages sont à disposition pour vous permettre de passer un séjour dans l'Hérault relaxant. Le centre O'balia, situé proche de la mer est spécialisé dans le domaine du bien-être et propose à ses visiteurs de découvrir la magie de l'eau et la magie des mains. Cette infrastructure est un SPA thermal qui offre des services et des prestations qui allient la détente et les soins du corps grâce aux sources thermales de Balaruc les Bains.

Le centre O'balia axe sa philosophie sur l'éveil des sens à travers des activités relaxantes et odorantes qui permettent d'ouvrir le corps à de nouvelles sensations. Il y a des bains chauds ainsi qu'un sauna possédant des sièges qui sont une invitation à la décompression et à la détente. Certains bassins servent aussi aux activités sportives qui permettent de remodeler et de tonifier les différentes parties du corps. O'Balia offre à ses visiteurs un cadre exceptionnel où les points d'eau et les espaces de la magie des mains sont entourés d'arbres et de plantes. Il est possible d'y passer une journée complète ou encore une demi-journée seul, en famille ou entre amis.

Se refaire une santé grâce aux soins sur Balaruc les bains.

Massage et Bien être

Les sources thermales de Balaruc les bains sont reconnues pour être une des plus chaudes et minéralisées de la région méditerranéenne. Elles sont d'ailleurs souvent recommandées pour certains problèmes de santé. Les rhumatismes tels que l’arthrose peuvent être douloureux au quotidien, cependant, il est possible de faire une cure et de réduire ce souci de santé.
Les médecins thermaux proposent souvent des bains de boue et d'eau des sources thermales de Balaruc les Bains. En effet, sa composition étant riches en oligo-éléments, elle est bénéfique pour toutes les sortes de rhumatismes. Evidemment, avant de commencer ses diverses activités, un médecin vérifie qu'elles ne seront pas néfastes pour le corps et l'organisme.

Le couloir des marches de Balaruc les bains a été spécialement conçu pour les personnes souffrant de phlébologie. Ces douleurs aux jambes sont difficilement supportables, c'est d'ailleurs pour cela que le centre compte des médecins qui créeront un programme permettant de réduire les douleurs ainsi que la sensation de lourdeur dans le bas du corps. Les phlébites peuvent se réduire grâce à de la marche sur des tapis spécialisés et des exercices dans les sources thermales. Les programmes peuvent durer jusqu'à 5 jours. Les soins ne se déroulent que sur une demi-journée. L'après-midi, les curistes peuvent profiter des endroits de repos aménagés ou visiter Balaruc les bains et ses environs.

Visiter les alentours de Balaruc les bains.

Vue panoramique depuis le mont St clair de Sète

Balaruc les Bains est célèbre pour ses cures thermales mais aussi pour ses sites touristiques qui sont une invitation à l'émerveillement et à la gourmandise. Lors des cures thermales il y a des temps libres qui permettent de partir à la découverte de cette merveilleuse région Héraultaise. Il ne faut donc pas hésiter à déguster les sucreries de "La cure Gourmande" ni à se promener dans le " Jardin Antique méditerranéen". A quelques kilomètres de la station thermale, la ville de Sète (photo ci-dessus) vous permettra de découvir les joutes lors de la Saint-Louis ou encore une vue panoramique depuis le Mont St Clair.

Proche de la mer, Balaruc les bains est aussi la destination idéale pour les amoureux de la Méditerranée qui souhaitent découvrir ses fonds marins. Des balades en bateaux ou en minibus avec des guides permettent d'explorer la côte et ses environs. Le bassin de Thau accueille les amateurs de sports nautiques comme la planche à voile. Les confirmés comme les débutants, ce petit bout de mer à l'intérieur des terres est sous la sécurité de professionnels et offre à tout les curistes et vacanciers de découvrir les joies de la plage et de la détente en bord de mer en toute tranquillité.